Bel établissement, bon accueil et nombreuses pistes de bowlings ! Des jeux d’arcade mythiques, babyfoot, billard, air hockey, etc... un bon moment à passer en famille ou entre amis ! Je me suis bien amusé... petit bémol, les prix un peu durs à digérer... mais bon c’est le monde du divertissement...
Bel espace, équipe attentive auprès de ses clients. C’est propre. Nous avons mangé au restaurant situé à l’étage et nous avons passé un très bon moment. Il y a de tout pour passer une belle soirée ou après-midi entre amis ou en famille. Je recommande
Service du 03/05/25. 22h
On a pris un karaoke, la tablette a bug au moins 10 fois, les serveurs d’une lenteur, j’ai conscience que nous sommes pas les seuls, mais bon on a consomme plus de 250€ la moindre des choses c’est d’être assez réactif…
Prix de la nourriture assez excessif, 8€ un pauvre tacos qui se mange en 5 bouchées même pas… Rien a dire sur les serveurs a l’encontre superbe service mais une sensation de s’être fait plumé tel un pigeon.
Meilleur karting et bowling du coin. Les activités proposé sont super et les prix sont abordable. La piste est grande et le bowling à pas mal de place. A recommander cet établissement pour y venir en famille et entre famille et le personnel sont aussi accueillant.
Toilette très sale ains que le lieu...
Pour rentrer il faut passer par un nuage de clope à l'entrée.
Les clients sont irrespectueux et prennent toutes la place de votre piste.
Pas très commerçant et sa se confirme dans les réponses des commentaires des clients peu satisfaits. Pas de prise en compte des mails d’organisation des personnes pour la prestation et en quoi un tarif réduit avec verre offert? Le verre était dans la prestation qui a été réserver. Et j’ai demander à le prendre un plus tard pour attendre ceux qui débauchait mais qu’on nous a servi quand même, et nous avons payés les activités en fonction de ceux qui l’ont fait. Si sa dérange autant le samedi peut être revoir la prestation a un autre moment ou revoir les conditions à préciser aux clients ce qui évitera le mécontentement et ce avec le sourire c’est en acceptant les critiques qu’on avance.