De nombreuses piste de Bowling pour passer un moment agréable en famille ou entre amis. Pour les enfants il y a la possibilité de mettre des barrières et de faire glisser la boule sur un toboggan. Il y a aussi des tables de billard, des jeux d'arcade. En complément il y a un bar avec carte d'alcool et de soft ainsi que des tapas à partager. Vous pouvez aussi manger au snack ou simplement acheter une glace
Personnel certainement sous payé car ils ne sont vraiment pas très énergique !!!
Attention lieu très très bruyant, très mal insonorisé, beaucoup de résonance.
Et enfin la partie snack est horrible. La nourriture si on peu appeler ça ainsi n’est vraiment pas bonne surtout aux vues des prix.
L'endroit est sympa, un peu froid et bruyant comme tout les bowlings, les boissons sont pas chères et il y a du choix. Le volume de la musique est un peu trop bas, la salle d'arcade vieillissante et beaucoup trop d'enfants sont présents certains soir.. Un gros + c'est le rassemblement de véhicules le dimanche matin une fois par mois, c'est top !
Un endroit sympa, bien tenu et un personnel sympathique pour passer une agréable soirée avec des copains pour une belle partie de bowling. C'est spacieux, lumineux, propre et on peut même y consommer une boisson voire un snacking.
Gentillement mis à la porte pour une casquette, ils nous font la remarque que le numéro de table est pas bon alors qu'il y en a pas, sans compter les nombreux service de crêpe sur serviette qui colle alors la franchement allez vous faire
Endroit sympa pour passer un bon moment en famille ou entre amis. Pas mal de pistes donc pas de réservation nécessaire et plusieurs activités à côté (arcade, billards, fléchettes).
La nourriture chaude n'est plus disponible à partir de 22h( dommage quand on quitte le taff à 21h et que l'on fait 45 minutes de route à 6 personnes)leur "planche apéro " ne mettent aucun cornichon et les olives ne sont même pas dénoyautées et les petit carrés de fromage sont inexistant. Mais l'accueil fut bon forte heureusement. On reviendra quand-même en demandant à nôtre patron de nous laisser quitter plus tôt.